Témoignage

Publié le par Petit Jean

Je suis Jean, le chanteur et guitariste rythmique du groupe. 
Le Dieu que nous proclamons dans nos chants est un Dieu de miracles et voilà une des choses merveilleuses qu'il a fait dans ma vie :

Le 9 Mai 1998 je me rendais comme chaque matin au travail en moto avec mon épouse. Sur l'autoroute qui conduit à Marseille, une voiture nous coupe la route et c'est me choc... Dans la chute mon menton se brise et mon casque se détache, je reste coicé sous la moto alors que Marylène est éjectée et un camion qui nous suit s'arrette à 1 métre de moi. (première action de Dieu par son bras protecteur !)

C'est le coma, un coma qui va durer 21 jours, les médecins ne se prononcent pas sur mon devenir. 21 jours pendant lesquels ma famille, notre église et tous nos frères prient. 
Et Dieu est celui qui entends les prières et y répond.

Les mois qui suivent mon réveil sont difficiles avec la machoire brisée en quatre morceaux et 7 dents en moins, avec la vue qui ne fonctionne plus très bien, avec une perte de la mémoire immédiate ... Mais avec la main de Dieu sur ma vie.

Quand je veux reprendre la guitare, je ne sais plus jouer et il faut tout réapprendre. Chanter avec les 7 dents de devant en moins c'est difficile mais pourtant...
Pourtant Dieu m'a donné de la patience et quand il fait quelque chose il le fait à merveille.

Aussi j'ai aujourd'hui repris une vie tout à fait normale et je sers mon sauveur au travers du Chant. Je veux lui rendre gloire pour sa bonté et son amour !!!

Toi qui lis ces lignes il faut que tu saches : Dieu t'aime toi aussi tel que tu es et il a un plan merveilleux pour ta vie.
  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou , Dieu benisse ce groupe!!!!
Répondre