Témoignage de Silvio Mister bass

Publié le par Petit Jean

Je m'appelle Silvio, j'habite à fos/mer (13). Je suis né le 16 décembre 1969 et j'ai rencontré Dieu à l'age de 19 ans pendant mon service militaire. Je joue de la basse depuis 12 ans et je suis responsable de la section courses de "sport et foi provence".

Je suis dans le groupe "grains de poussière" depuis 2 ans comme bassiste et je joue aussi dans le groupe "Nouvel Horizon". Comme "Grains de poussière" n'avait pas de bassiste et que les deux groupes se retrouvent souvent lors de concerts, Jean m'a un jour demandé de les accompagner ce que j'ai accepté volontiers. Le style des 2 groupes et un peu différent et cela me permet de progresser en qualité technique.

 

Ce groupe m'apporte beaucoup de "plaisir", c'est une très belle aventure humaine, une histoire d'amitié et jouer ensemble pour Jésus est le mieux qui ait pu nous arriver. . Il y a une grande complicité entre nous et  on s'éclate bien sur scène et ça se sent ! Oui pour moi ce groupe est un exemple de la façon dont Dieu réuni des personnes différentes dans un même but : annoncer cette bonne nouvelle -  Jésus est vivant !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article